L'Agenda du week-end : Dernière ligne droite, on y croit !!!!

 

 

La DH se déplace, samedi à Muret, pour le dernier et le plus important match de la saison. Une victoire couplée à des résultats favorables pour nous de la part soit de Blagnac soit de Luzenac, permettrait à l’équipe de passer devant l’une de ces deux équipes et d’accéder en National 3.

 

Match Samedi 20 Mai à 18H sur le terrain de Muret.

 

 

La DHR reçoit Lourdes sur le stade Eric Carrière. La DHR, déjà assurée de remporter le titre de division honneur régionale, peut offrir à ses supporters un dernier match de qualité à l’image de la saison réalisée.  On peut encore les féliciter pour tous les efforts effectués au cours de la saison !

 

Match Samedi 20 Mai à 20H sur le stade Eric Carrière.

 

 

L’équipe 3, quand à elle, se déplace ce soir à Pavie pour un match sans enjeu. L’équipe du coach Avenza, ayant dominé sans problème la poule B du championnat de Promotion d’Excellence, se retrouvera l’année prochaine en Excellence. Avant cela, elle jouera sa finale de Promotion d’Excellence face au premier de la poule A, le week-end du samedi 27 Mai.

 

Match Vendredi 19 Mai à 20h30 à Pavie.

 

 

L’équipe féminine se rend à Fleurance pour le compte de la 18ème journée de championnat. Même si elles n’ont plus rien à jouer, on espère tout de même une victoire pour clôturer la saison en beauté.

 

Match Vendredi 19h Mai à 21h à Fleurance.

 

 

Les U19 Promotion Ligue se déplacent à St Jean du Falga pour leur dernière journée. Les jeunes auscitains sont assurés d’être sur le podium peu importe le résultat obtenu sur la pelouse du 1er au classement.

 

Match Samedi à 16h à St Jean du Falga.

 

 

 

Les petits protégés de Romain DELACHOUX reçoivent, pour un match de gala, samedi matin les U13 du TFC à 11h sur le terrain d’honneur Eric Carrière.

 

 

Venez nombreux encourager nos rouges et blancs en ce dernier week-end de championnat !

ALLEZ AUCH FOOTBALL !!