L'Agenda du week-end : Plus le droit à l'erreur pour la DH

 
Un week-end chargé s’annonce pour Auch Football ! On espère encore de nombreuses victoires !
 
La DH se déplace samedi à Pradines pour la 23e journée de championnat. Malgré le faux pas à domicile contre Luc Primaube, les auscitains doivent reprendre leur marche en avant pour garder la 1ère place au classement. Ce match sera bien plus compliqué qu’il en a l’air face à une équipe qui lutte pour son maintien.
Match samedi à 19h à Pradines.
 
La DHR retrouve le championnat après un week-end au repos, toujours 1er au classement avec 60 points devant Cazères (57 pts) et Lourdes (54 pts). Après la victoire contre St Jean, l’équipe doit redoubler d’efforts pour continuer la bonne série, car la fin est proche.
Match samedi à 18h à Blagnac.
 
L’équipe 3 Promotion Excellence de Johan Avenza et Hassan Bouhalhal reçoit au Pitous l’US Simorraine dans un match capital pour la montée en excellence.
Match samedi à 19h30 au Pitous.
 
Chez les jeunes, les U19 Promotion Ligue, après un mois de trêve, reçoivent sur le Terrain d’Honneur, l’équipe de Tarbes. Après le match nul obtenu à Cazères, les auscitains doivent confirmer par une victoire pour ne pas laisser Pays Basse Ariège et Quand Même Orleix s’échapper.
Match samedi à 17h30 au stade Eric Carrière.
 
Les U17 Promotion Ligue reçoivent Seysses, le leader de la poule (avec un match d’avance). Victoire impérative pour les auscitains s’ils veulent garder un espoir de monter.
Match samedi à 15h au Cripia.
 
Chez les U15, l’équipe Honneur Ligue jouent samedi chez le leader, le TAC Papus. Après une belle victoire contre Saint Alban Aucamville et une coupure d’un mois, les jeunes lionceaux devront impérativement s’imposer afin de voir la 1ère place du classement se rapprocher.
Match samedi à 15h au TAC PAPUS.
 
 
Enfin, dimanche se déroule la finale départementale des U11 à l’Hippodrome à Auch toute la journée. Les 4 équipes des U11 seront présentes pour affronter les adversaires.
 
 
Beaucoup de matchs importants samedi ! On compte donc sur vous pour aller encourager les différentes équipes du club !
 
                                                                        ALLEZ AUCH FOOTBALL !!