L'Agenda du Week-end : Un week-end décisif pour la montée en DH, DHR, U17 et U15 !

 

Hormis l'équipe 3 des U15, vous pourrez retrouver toutes les équipes sur les terrains ce week-end !

 

La DH reçoit ce samedi 13 mai, pour la 25ème journée, Rodez 2. Avant dernier match de la saison et dernier à domicile, les auscitains sont dans l’obligation de remporter cette rencontre afin d’essayer de profiter d’un faux pas potentiel de Luzenac et/ou Blagnac.

Nous vous attendons nombreux à 18h au stade Eric Carrière ainsi qu’au repas d’après-match qui se déroulera sous le chapiteau Bodéga du FCAG à partir de 20h30. (Réservations encore possible)

Match samedi 13 mai à 18h sur le Terrain d’Honneur !

 

 

La DHR se déplace chez les Columérins ce dimanche 14 mai. Les joueurs auscitains, premiers du classement, doivent gagner pour conserver leurs 4 points d’avance sur leurs poursuivants et ainsi valider leur titre de champions de Division Honneur Régionale à une journée de la fin du championnat.

Match dimanche 14 mai à 15h à Colomiers !

 

 

L’équipe 3 des Séniors « Promotion d’Excellence » se rend ce soir, vendredi 12 mai, sur la pelouse de Duran. Les hommes du coach Avenza conserveront leur 1ère place peu importe le résultat obtenu, la montée en Excellence déjà acquise.

Match vendredi 12 mai à 20h30 à Duran !

 

 

L’équipe des Féminines accueilleront ce vendredi l’équipe d’Eauze, classée juste derrières elles au classement. Ce match marque la dernière réception pour cette saison.

Match vendredi 12 mai !

 

 

Les U19 Promotion Ligue reçoivent Aussonne ce week-end pour l’avant-dernier match de la saison. La seconde place au classement étant toujours mathématiquement jouable, les joueurs auscitains ne doivent rien lâcher et remporter leurs deux derniers matchs.

Match samedi 13 mai à 15h au Cripia !

 

 

Les U17 Promotion Ligue se rendent samedi à Bale pour la dernière journée. Un nul leur assurerait la première place ainsi que la montée en Honneur Ligue, mais on espère la victoire face aux derniers du classement.

Match samedi 13 mai à 16h à Bale !

 

 

Les U17 Excellence se déplacent ce soir à Pavie pour le compte de la 12ème et dernière journée. La victoire face aux 6ème du classement permettrait aux auscitains d’accrocher la 2nde place.

Match vendredi 12 mai à 19h15 à Pavie !

 

 

Les jeunes U15 Honneur Ligue vont sur la pelouse de Lavaur ce week-end. La victoire couplée à un faux pas de TAC Papus et Cahors serait synonyme de montée en Elite. On compte sur les petits protégés de Romain Delachoux !

 

                          

Match samedi 13 mai à 16h à Lavaur !

 

 

Les U15 Excellence, déjà assurés de monter en Promotion Ligue, reçoivent ce week-end Pavie, derniers du classement. Ce match sera l’occasion pour les lionceaux de prendre du plaisir pour la dernière journée de championnat.

Match samedi 13 mai à 15h au Pitous !

 

Nous vous attendons nombreux en ce week-end de championnat pour venir encourager les équipes d’Auch Football !

 

ALLEZ AUCH FOOTBALL !