Les Résultats du Week-end : Auch manque sa chance

 

Sur le terrain d'Albi, la DH a concédé le nul après l'ouverture du score par Simon DELPECH sur penalty. Ce score permet aux concurrents directs, Luzenac et Blagnac, de prendre 3 points d'avance sur les auscitains. Le dernier match à domicile contre Rodez le samedi 13 mai sera leur dernière opportunité de pouvoir espérer la montée.

 

La DHR remporte la victoire 3-0 (buts de Fortea, Camazzola et Caillau) face à Orleix sur le terrain d'Honneur. Cette belle prestation leur permet de conserver 4 points d'avance sur leur poursuivant leur permettant ainsi d'aborder les deux derniers matchs avec une avance raisonnable. 

Prochain match à Colomiers le dimanche 14 mai.

 

L'équipe 3 Promotion d'Excellence fait match nul (2-2) contre Monferran-Savès à domicile. Ce résultat ne remet pas leur promotion en cause, déjà assurée de monter en Excellence.

Prochain déplacement le samedi 13 mai à Duran.

 

L'équipe Féminine remporte sa 4ème victoire de la saison face aux dernières du classement, Laymont. 

Les filles reçoivent Eauze le dimanche 14 mai.

 

Après leur première défaite de la saison le week-end dernier, les U19 Promotion Ligue n'ont pas su redresser la barre et ont concédé une nouvelle défaite sur la pelouse de l'Isle Jourdain, 3 à 0. 

On espère du mieux pour la prochaine journée, le samedi 13 contre Aussonne.

 

L'équipe 1 des U17 en Promotion Ligue est allée s'incliner sur la pelouse de Cugnaux 2 à 0. Malgré cette défaite, les auscitains conservent leur 1ère place avec seulement 1 point d'avance sur Juillan. Avec deux matchs restants, il faudra rester vigilant.

Prochain déplacement samedi 6 mai à Saint-Gaudens.

 

L'équipe 2 des U17 s'est imposée 3-0 contre Mirande dans le cadre de la phase 2 du challenge U17. Très belle performance. On les retrouve samedi 6 mai au Pitous contre Castéra.

 

Les U15 Excellence ramènent une victoire 3-0 avec des buts signés de Enzo Commères, Sailane OUSSENI et Baptiste PAGUE. Avec ce résultat, ils prennent 6 points d'avance sur le 2ème au classement, AGSL.

Prochain match samedi 6 mai contre Pavie.

 

En coupe du Gers, les U15 ont perdu en demi-finale 2 à 1 face à l'AJA. Ils sont donc éliminés de la coupe et terminent ainsi leur saison. Bravo à eux.

 

On espère de meilleurs résultats lors des prochaines journées, allez AUCH FOOTBALL !!!