Les Résultats du week-end : Des champions, des montées, des victoires et de l'espoir !

 

La DH s’est imposée pour son dernier match à domicile 1 à 0 contre Rodez avec un but signé Gabriel Dominique.  Grâce à cette victoire, ils restent au contact de Blagnac et Luzenac à respectivement 3 et 2 points au classement. Le dernier match de la saison à Muret samedi prochain sera décisif en cas de faux pas des 2 concurrents directs à la montée.

 

    

Le groupe de la DH face à Rodez 2.

 

L’équipe 2  est allée remporter le titre de Champions de la poule A de Division Honneur Régionale sur le synthétique de Colomiers grâce à un doublé de Bertrand AUVINET. Félicitations à Xavier Lagouanelle et à tous ses joueurs !

 

 

Les hommes de l’équipe 3 « Promotion d’Excellence »  se sont imposés 4 à 3 face à Duran. Cette victoire leur assure la montée en Excellence pour la saison prochaine. Ils pourront ainsi jouer contre Castéra-Verduzan en finale départementale le 27 mai. Bravo à toute l’équipe !

 

 

Vendredi, les Féminines n’ont pas pu jouer du fait de l’absence de l’équipe d’Eauze.

 

 

Les U19 Promotion Ligue ont concédé une défaite 3 à 1 à domicile face à Aussonne. Cette défaite valide leur 3ème place de championnat. Fin de saison un peu difficile avec 3 défaites d’affilée alors qu’ils étaient invaincus avant cette série.

 

 

Les U17 Promotion Ligue ont validé sa montée en Honneur Ligue face aux derniers de la poule, Bale FC, avec une victoire 7 à 3. Nos jeunes auscitains finissent la saison en beauté en remportant le titre de Champions de la poule A.  Bravo à Laurent CEZERAC et ses petits protégés.

 

 

Les U17 Excellence sont allés gagner à Pavie 3 à 2. Ce dernier match de la saison leur permet de prendre la 2nde place de Mirande. Très bonne fin de saison pour nos jeunes auscitains.

 

     

Les U17 Promotion Ligue fêtent leur montée en Honneur Ligue ! Félicitations !

 

 

Les U15 Honneur Ligue se sont imposés 11 à 0 sur la pelouse de Lavaur. Malgré cette belle prestation, les deux équipes devant au classement ont assuré eux aussi 2 victoires. De ce fait, nos lionceaux ne peuvent pas accéder à la tête du classement et ainsi monter en Elite. Ce final ne gâche en rien la très bonne saison du groupe.

Les U15 Honneur Ligue finissent 3ème au classement, à seulement deux points du leader TAC/PAPUS !

 

 

Les U15 Excellence ont remporté une victoire 9 à 0 pour le dernier match de la saison contre Pavie. Ils finissent donc 1ers de la poule et sont en route pour la montée. Félicitations aux jeunes lionceaux !

Belle dernière sortie pour valider la montée de l'équipe 2 en Promotion Ligue !

 

Bravo à toutes les équipes pour leurs prestations du week-end ! Nous remercions toutes les personnes qui ont participé au repas d’après match Auch-Rodez 2. Ce week-end marque la fin de saison pour la plupart des catégories mais nous retrouverons les séniors, les féminines et les U19 le week-end prochain sur les terrains !