Les Résultats du week-end : La DH et la DHR ne gagnent pas, la 3 et les U17 bien partis pour la montée !

Les week-ends se suivent, la fin approche et Auch Football ne doit rien lâcher ! Revenons sur les résultats de ce week-end de championnat !

 

 

La DH manque son match en concédant le nul à l'extérieur face à une équipe pourtant à leur portée. Les conséquences au classement sont lourdes puisqu'Auch est à ce jour 3ème à un point de Blagnac et Luzenac. Les auscitains se déplacent samedi à Albi, victoire impérative pour rester dans le coup ! Et dorénavant, il faudra espérer un résultat négatif des deux autres concurrents.

 

 

Les joueurs de la DHR, après une première mi-temps très difficile menée 0-2,  se sont repris pour tirer le point du match nul. 

La DHR a su revenir dans le match...

 

 

La Promotion Excellence s'impose 3-1 à domicile contre Simorre et conserve donc sa 1ère place au classement. En route pour la montée !!!

 

 

Chez les U19, les auscitains ont reçu Tarbes sur le terrain d'Honneur et ont perdu 5-2. Il s'agit là de la première défaite de la saison ! Ils restent à leur 3ème place au classement avec 59 points et sont toujours devancés par Pays Basse Ariège (68 pts) et Quand Même Orleix (65 pts). Prochain match ce week-end contre les 4ème de la poule, Isle Jourdain.

 

 

Les U17 Promotion Ligue ont reçu Seysses Frouzins et se sont imposés 5-0. Belle prestation! Une victoire très importante qui permet aux jeunes lionceaux de gagner la 1ère place au classement avec un match en retard. Il faudra valider contre Cugnaux le match en retard pour faire un pas de plus vers l'Honneur Ligue !

 

 

Les U15 Honneur Ligue ont battu TAC Papus 3-1 samedi. Un résultat très positif qui permet de revenir à 2 pts de leur adversaire du week-end et couplé à la défaite de Cahors, laisse du suspense pour la fin de championnat!  ils occupent la 3ème place au classement. Prochain rendez-vous le dimanche 7 Mai contre Toulouse Métropole!

 

 

A un mois du terme de tous les championnats, il ne faut rien lacher !! Allez Auch Football !