Recrues - A.SAKHO : "Je veux franchir des étapes !"

1. Peux tu présenter ton parcours de footballeur avant de rejoindre Auch ? A quel poste évolues-tu ?
 
Je suis arrivé à l'âge de 16 ans en Espagne au club deportivo Alcoyano ( Club de Segunda B en Espagne qui est l'équivalent de National en France ). J'y ai joué dans toutes les catégories de jeunes comme les U17 National, U19 Nat. et avec l'équipe B qui est en préférente (équivalent d'une CFA2) et après je suis parti de l'Espagne quand la possibilité de jouer en France s'est présenté à moi. J'avais un club en Ile de France (Antony Football) mais j'avais aussi deux clubs de CFA2 sur Toulouse. J'ai choisi la deuxième option même si, au final, ça s'est pas fait avec ces clubs là. Du coup, j'ai atterri à Colomiers B et deux mois après j'ai fait beaucoup d'entraînements avec la CFA et les matches avec la DHR.  Je suis ailier des deux côtés ( gauche et droite) et milieu offensif. "
 
 
2. Pourquoi as tu fait le choix de rejoindre Auch Football pour cette saison ?
 
 
" J'ai décidé de rejoindre Auch au moment où j'ai su que c'était un club compétitif qui joue chaque année la montée. Le projet du club est intéressant comme me l'a fait comprendre le Président dès notre premier échange et du coup je n'ai pas hésité une seconde à signer. Et c'est surtout grâce à Julien Bouzin avec qui j'ai joué à Colomiers que tout ça s'est fait parce que c'est lui qui m'a mis en contact avec le Président. "
 
 
3. Quel regard portes tu sur le club ?
 
 
" Je ne connaîs pas très bien le club mais depuis la reprise j'ai connu que des gens sympas. Les coaches, les dirigeants, l'ambition du club,les installations, les terrains, les projets intéressants, tout ça donne envie...donc je suis sûr de me sentir bien ici !" 
 
 
 
Abdou sous les couleurs de Colomiers la saison dernière...
 
 
 
4. Peux tu nous parler de tes ambitions personnelles et collectives pour la saison à venir ?
 
 
" Déjà, j'aimerais m'améliorer en tant que joueur, apprendre chaque jour quelque chose de nouveau et tout donner jusqu'au dernier gramme lors des entraînements et matches. Avec l'aide des coachs et du staff, je vais sans doute y arriver. Collectivement, j'aimerais apporter mon grain de sel à l'équipe, aider mes coéquipiers et aller le plus haut possible..."
 
 
5. Quels sont tes objectifs personnels et collectifs ?
 
 
" Mes ambitions d'hier sont toujours les mêmes aujourd'hui ! Rien ne change donc, comme je le dis dans la question précédente, je veux vraiment m'améliorer chaque jour dans ce que je fait. J'ai choisi le football comme métier donc je me dois de tout donner pour y arriver un jour ! si ça marche tant mieux, sinon j'aurais aucun regret vu que j'aurais tout donné dans ce que j'aime. Je veux franchir des étapes, aller le plus haut possible avec ce grand club et aider mes coéquipiers et l'équipe à aller de l'avant."