Recrues - B.Oosterbroek :" Viser le plus haut possible !

C'est au tour de Bart Oosterbroek de se présenter ! Il arrive de Toulouse Métropole mais en bon gersois, il a souhaité revenir dans son département !  Lui qui avait foulé le Stade Eric Carrière pour les finales départementales avec Eauze (photo ci-dessus) il y a quelques années, a décidé d'y jouer dessus à l'année!
 
 
 
1. Peux tu présenter ton parcours de footballeur avant de rejoindre Auch ? A quel poste évolues-tu ?
 
" J'ai commencé à jouer au foot à l'âge de 5 ans au Eauze FC , club dans lequel j'ai joué durant 16 ans. Vivant a Toulouse , j'ai rejoint le club TMF l'année dernière pour jouer avec l'équipe de PH et cette saison j'ai donc opté pour rejoindre Auch. En ce qui concerne mon poste, j'ai surtout joué défenseur central en jeune mais une fois arrivé en sénior, j'ai autant joué dans l'axe que latéral. Je peux donc occuper tous les postes derrière."
 
 
2. Pourquoi as tu fait le choix de rejoindre Auch Football pour cette saison ?
 
 
" Même si l'ambiance dans mon équipe était très bonne et que j'avais de super relations que ce soit avec les joueurs ou le staff, je ne me sentais pas vraiment "chez moi" . On va dire que je ne sortais pas du même monde. Du coup, j'hésitais entre resigner ou revenir dans mon ancien club et c'est là que mon meilleur ami Samuel Péguilhan est venu me parler d'Auch qui pour moi représente le bon compromis entre l'ambiance on va dire "gersoise" , le niveau et l'ambition."
 
 
Bart est prêt pour relever le challenge !
 
 
3. Quel regard portes tu sur le club ?
 
"De ce que j'ai pu voir pour l'instant, Auch me semble un bon club bien structuré et ambitieux, avec des personnes engagés et de superbes infrastructures. De plus, il y a un bon groupe avec une bonne ambiance donc tout ce qu'il faut pour motiver un joueur!"
 
 
4. Peux tu nous parler de tes ambitions personnelles et collectives pour la saison à venir ?
 
" En tant que nouveau joueur, j'ai déjà pour ambition de gagner ma place avec l'équipe de DHR et ensuite je ne me fixe pas de limites. Pour ce qui est du collectif, on m'a toujours dit de viser le plus haut possible donc j'espère que l'on va égaler la performance de l'année dernière qui est de finir champion."
 
5. Quels sont tes objectifs personnels et collectifs ?
 
" Mes ambitions sont également mes objectifs."