Recrues - L.MENDES : " Un seul objectif..."

C'est au tour de Lucio de se présenter ! Milieu défensif imposant, Lucio arrive de Grisolles, club de DHR après 3 belles saisons à St Simon en PH. 

 

 

1. Peux tu présenter ton parcours de footballeur avant de rejoindre Auch ? A quel poste évolues-tu ?

 
"J’ai commencé le foot très tôt au Portugal à Rio de Mouro puis après au Nucléo de Sintra où j’ai fait toute mes catégories en tant que milieu de terrain défensif et relayeur.
 
Après, j’ai atterri en France en 2010. Après quelques années sans pratiquer du foot en club j’avais envie de me relancer et c’est là où je suis arrivé à Saint Simon (PH),  j’ai fais 3 belles années là-bas dont la dernière où on rate la monté contre Auch 2 (Dont mon envie de rejoindre Auch) . L’année suivante, je rejoins Grisolles (DHR).Et après une saison pleine, j’ai senti que c’était le meilleur moment de rejoindre Auch."

 

 

2. Pourquoi as tu fait le choix de rejoindre Auch Football pour cette saison ?

 

" Pourquoi Auch et pas une autre équipe ? Après le match de la montée loupée contre Auch, d’ailleurs c’était un très bon match de football, j’ai senti que c’était l’équipe qu’il me fallait pour m’aider à progresser plus rapidement par rapport à son style de jeux."

 

 

3. Quel regard portes tu sur le club ?

 

" Un club très ambitieux qui joue la montée chaque année que ça soit la DH ou la DHR, des installations digne des ambitions du club, le Président et les coachs sont toujours à dispositions donc que demander de plus ?"

 

Lucio Mendes (deuxième debout en partant de la gauche) sous les couleurs de St Simon !

 

4. Peux tu nous parler de tes ambitions personnelles et collectives pour la saison à venir ?

 

" Mes ambitions c’est de répondre présent à chaque fois que mon équipe fait appel à moi, collectivement cette année je pense qu’on a qu’un seul objectif donc on va tout mettre en œuvre pour l’attendre tout simplement."

 

 

5. Quels sont tes objectifs personnels et collectifs ?

 

" Mon objectif personnel avant tout c’est de bien m’intégrer dans l’équipe et d’avoir du temps de jeu et après gagner des matchs et pouvoir accéder à la CFA 2."