Recrues - S.Peguilhan : "Me faire plaisir à un niveau que je n'ai pas encore connu..."

 
1. Peux tu présenter ton parcours de footballeur avant de rejoindre Auch ? A quel poste évolues-tu ?
 
" J'ai commencé le foot à l'âge de 8 ans à Eauze, j'y ai passé la quasi-totalité de ma carrière puisque je ne suis parti qu'en 17 ans deuxième année pour rejoindre l'AJA une saison. Puis, je suis retourné à Eauze où j'ai repris directement en seniors puisqu'il n'y avait pas de catégorie -19 ans. 
 
Je suis un défenseur central de formation de 23 ans, et je mesure 1m87. Je peux également évoluer à d'autres postes défensifs tels que latéral ou milieu récupérateur comme ça a pu être le cas les saisons précédentes." 
 
 
 
2. Pourquoi as tu fait le choix de rejoindre Auch Football pour cette saison ?
 
" J'ai voulu rejoindre Auch football car j'ai senti que c'était la bonne année pour le faire. Ma situation personnelle a facilité ce choix puisque j'habite et je travaille sur Auch. De plus, je connaissais certaines personnes du club pour avoir participer à la prépa physique seniors il y a deux saisons." 
 
 
 
Samuel sous les couleurs d'Eauze...
 
 
 
3. Quel regard portes tu sur le club ?
 
" J'ai pu constater une bonne ambiance et ma progression  rapide. Auch football est un club ambitieux qui veut se donner les moyens de continuer à progresser et j'ai voulu faire parti de cela."  
 
 
4. Peux tu nous parler de tes ambitions personnelles et collectives pour la saison à venir ?
 
" Je pars avec l'idée de progresser et de me faire plaisir à un niveau que je n'ai pas encore connu. 
 
Je souhaite de tout cœur que le club retrouve la National 3 la saison prochaine. Pour l'équipe 2, elle a réalisé un formidable exploit la saison passée et j'espère qu'elle réalisera des résultats proches de l'exercice précédent."